Le cocoonababy, une transition entre le ventre et le berceau

À la naissance, le nouveau-né est petit et très fragile. Pour lui assurer un bon confort, il importe de mettre à sa disposition tout un arsenal d’accessoires, parmi lesquels le cocoonababy. C’est une sorte de lit dont les matériaux utilisés prennent en compte la fragilité du bébé. Si vous êtes dans le besoin et vous désirez vous en procurer un cocoonababy pour votre petit ange, visitez le site https://cocoonababy.fr/ pour toutes les informations dont vous aurez besoin. En effet, dans ses premiers mois d’existence , le nouveau-né a besoin de retrouver la douceur et la quiétude  qu’il avait dans le sein de sa mère.

Les bienfaits du cocoonababy

cocon

Le cocoonababy est un accessoire idéal pour le bébé. Facile à transporter grâce à sa housse avec anses, il est possible d’avoir son petit auprès de soi tout le temps. Au salon sur le canapé ou dans la chambre, ce matelas se pose partout.  Avec ses 19cm d’épaisseur, se doux petit nid est apporte un bon confort au nouveau-né. Le cocoonababy apporte en effet permet au petit d’adopter une position dans laquelle il se sent plutôt à son aise. Légèrement replié sur lui-même, les jambes du nouveau-né sont un peu surélevés, ce qui le met presque dans la position qu’il avait dans le ventre de sa mère. En plus, il est possible d’ajuster la hauteur des jambes du bébé au fur et à mesure qu’il grandit.

Ce nid douillet allie confort et sécurité sa bande ventrale qui fixe le bébé et l’empêche de tomber même si à cet âge ses mouvements ne sont pas encore prononcés. De plus les housses du cocoonababy sont faciles à laver, ce qui permet de garder ce petit couffin toujours propre. Le cocoonababy est en effet un excellent moyen d’optimiser la qualité du sommeil d’un nouveau-né pendant ses premiers jours d’existence. Le seul inconvénient de ce nid douillet est qu’il devient très vite petit si le bébé est assez costaud.

 

Besoin de précisions ?